Chien-dame-tug.jpg
Jeu de balle (tug ou bout de bâton), prédation et sante de mon chien

Cette discipline "trio", permettra d'une part au chien, de se défouler, car il va pouvoir travailler sur son instinct de chasse, tout en apprenant la maîtrise et la gestion de son corps lors de la course poursuite, la gestion de son mental, de son rappel et pour terminer, il apprendra à rapporter l'objet, puis de le lâcher.

Si le chien est excité durant le travail, nous mettons un point d'honneur à ce qu'il puisse terminer chaque phase d'apprentissage dans le calme (auto-contrôle/gestion des impulsions).​

 

Créer des jeux à partir de tout, pour obtenir une complicité hors faille et une obéissance facilement. Est-ce possible ? Oui, c'est possible!

Un chien qui revient au rappel, même lors d'une distraction, c'est merveilleux, non?

Un chien qui vous regarde, alors qu'il sait que vous allez lui demander quelque chose, c'est magique!

Ceci grâce aux différents jeux institués entre lui et vous.

Les chiens adorent jouer, car ce sont des animaux joyeux et espiègles, si nous propriétaires, les laissons se développer ainsi.

S'il est destructeur, il cherche probablement à s'occuper.

Avec les jeux et les interactions qu'il aura avec vous, ça lui passera.

Après chaque séance de jeu, il va falloir lui apprendre à revenir au calme. C'est très important pour éviter les comportements non désirés.


C'est la raison pourquoi les apprentissages de manière progressive, sont très importants.

Si votre chien ne réagit pas à vos tentatives d'éducation, il est probablement surstimulé et donc incapable de répondre à vos demandes.
 

Cours sur une demi-journée.
 

Si intérêt, merci de compléter le formulaire avec vos coordonnées, sur ce lien