educhien

  Education, Formation & Détection de punaise de lit

  • Facebook Social Icon

Pour professionnels et particuliers

HORAIRES

7/7 9h00-20h00

Appelez-nous 

+41 78 644 55 26

© 2002-2019 par Educhien Copyright

Personne n’est à l’abri d’une invasion par ce type de nuisible.

 

Le plus souvent, la punaise de lit se loge dans les bagages lors des transports en avion, train, bateau et dans les lieux de repos, tels que refuges, hôtels, etc… Son lieu de vie préféré, vos matelas ou votre canapé.
 

En principe, elles se cachent durant le jour et c’est la nuit que ce nuisible est actif. Mais si le lieu de repos se trouve dans la pénombre, de jour, la punaise de lit peut aussi être active a ce moment-là.

Il peut parcourir jusqu’à une trentaine de mètres de distance pour trouver son repas qui est uniquement composé de sang (humain ou animal, si l’animal est sans poils -dixit Pascal Delaunay, entomologiste CHU Nice). Dès qu’il a repéré sa proie, il lui infligera jusqu’à une trentaine de morsures en une nuit et ceci uniquement lorsque vous vous reposez.
 

Une analyse détaillée de l’infestation avant le début du traitement est ainsi indispensable. Il s’agit de détecter le lieu exact des foyers infestés dans la pièce, puis d’identifier les pièces voisines si également touchées, de trouver les conduites d’énergie et d’eau et de comprendre de quelle manière la structure du bâtiment favorise leur diffusion.
 

Solutions
 

Lutter contre les punaises de lit !
 

L’élimination des punaises de lit est très exigeante et doit être effectuée par des professionnels. L’équipe Educhien, professionnels de la détection canine et de l’éducation canine, vous présentera les différentes méthodologies à mettre en place et vous expliquerons le déroulement.
 

Pour garantir un traitement réussi, il faut que l’environnement soit propre, bien rangé et non déménagé.

 

Nous intervenons principalement en Suisse romande et dans le Grand Genève (France) .

Pour tous devis, contactez nous !

 

Retour à la page "Tous sur la détection punaises lit"